09/08/2016

TABLE BORD DE MER


Avec trois fois rien! 
Pour une fois c'est une vraie nappe (achetée en solde chez Casa).
Les porte-noms en galets sont glanés sur une plage, les prénoms écrits au feutre-craie.
J'ai acheté les poissons bleus en faïence déposés sur le chemin de table en toile de jute en Bretagne il y a très longtemps. Je ne les utilise pas tous les jours mais je ne m'en lasse pas! Je les utilise pour présenter les petits fours apéritifs.
Tout le reste, c'est de la bricole! 
Les serviettes sont nouées (maladroitement) avec du cordon à passe-poil acheté au mètre. Si vous savez faire des noeuds marins c'est mieux!
Un petit fond musical "mouettes et vagues" est le bienvenu. 
Un peu de sable? Oui mais alors dans un contenant transparent: pas directement sur la nappe!
Enfin point trop n'en faut!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire