06/08/2016

QUAND LES TOMATES FARCIES SE PRENNENT POUR CLAUDIA SCHIFFER!


A force de penser aux tomates et aux courgettes, j'ai fini par craquer!
Mais il faut aller au bout de ses idées... ou savoir faire demi-tour?
La recette?
Acheter un beau morceau de poitrine fraîche et... non, je rigole! Je ne vais pas vous donner la recette de la farce à tomate, d'autant que j'ai utilisé la chair d'une belle saucisse de campagne toute assaisonnée.
J'ai seulement détaillé, à l'économe, de très fines tranches de courgette que j'ai blanchies quelques secondes à l'eau bouillante salée. 
Un petit drapé sur les tomates cuites, on remet le chapeau, un peu d'huile d'olive, passage sous le grill (pas trop près) 3 à 4mn.
Bon, j'aurais peut-être pas dû?!
Je vous déconseille de le tenter mais je vous les présente quand même!
Prêts pour le défilé?




Ah oui, une tomate jalouse s'est pendue avec une lanière de courgette!
je vous montre? Attention âmes sensibles s'abstenir!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire