17/03/2017

GALETTES DE RIZ CUIT


Pas vraiment une recette, simplement une façon d'accommoder des restes!
Je ne sais pas si vous êtes victime de la même problématique que moi lorsque vous cuisez du riz.
J'ai beau savoir qu'il va gonfler énormément, j'en ajoute toujours un peu et je me retrouve avec un volume de riz cuit impressionnant!
Ces petites galettes mettront en valeur un beau reste de risotto!
Ici j'ai utilisé le riz de mon poulet à l'orientale.




350g environ de riz cuit (un reste de risotto par exemple)
125g de fromage râpé
1 œuf
Un peu de chapelure

Incorporer le fromage et l’œuf au riz cuit.
Former des petites galettes, les passer dans la chapelure.

Cuire à la poêle dans un peu de beurre et d’huile à feu moyen jusqu’à belle coloration (environ 20mn).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire